Modes

Coiffure homme : quelle coupe pour des cheveux bouclés ou frisés ?

Les cheveux bouclés ou frisés redeviennent tendance aussi bien chez la femme que chez l’homme. Si vous avez les cheveux bouclés ou frisés, messieurs, c’est le moment de découvrir les coupes à la mode.

La coupe simple et naturelle

Vous pouvez adopter la coupe naturelle, sans chichi ni complication. Il faut dire que les cheveux bouclés ou frisés sont déjà un style pour votre coiffure. Pour cette coupe naturelle, il vous suffit de passer un peu de temps sur l’entretien de vos cheveux. Cette coiffure a l’avantage de convenir à la fois aux cheveux fins qu’épais.

La coupe undercut dégradée

Si vous voulez essayer un tout autre style de coiffure pour vos cheveux frisés ou bouclés, osez l’undercut. Cette coiffure affichant un léger dégradé a fait ravage ces dernières années chez les cheveux lisses. Vos cheveux bouclés ou frisés sauront tout à fait s’adapter à la tendance pour donner un style moderne, décontracté ou élégant selon le cas. Si vous voulez changer de tête, l’undercut sur cheveux frisés ou bouclés vous fera sortir de votre zone de confort.

La coupe mi-longue sur cheveux bouclés

Faire pousser vos cheveux bouclés est aussi une façon de leur donner un tout autre style. La tendance de la coiffure mi-longue fait référence à Jon Snow de la série Game of Throne. Même si ce style de coiffure donne une impression de coiffé décoiffé, quelques soins sont nécessaires pour l’obtenir. Vous devez au moins vous munir d’un sea spray pu spray eau de mer pour garder la texture de vos boucles.

Conseils pour prendre soin de sa coupe de cheveux bouclés

Quelle que soit la coiffure que vous voulez pour vos cheveux bouclés, il est important d’en prendre soin. La réussite de votre coiffure dépendra de l’état de vos cheveux ainsi que des produits de soins que vous utilisez. Optez pour des produits adaptés aux cheveux frisés. Il existe aussi des salons de coiffure spécialisés dans les cheveux frisés et bouclés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *