Astuces

Messieurs, comment entretenir votre bronzage ?

Vous avez eu l’occasion de partir au soleil durant ces quelques jours de vacances scolaires et vous en êtes revenu avec un bronzage magnifique. Vous en êtes fier et pas que peu ! Mais l’expérience vous rappelle que votre peau n’est pas du genre à garder longtemps les belles couleurs que vous avez gagnées…Y a-t-il moyen de prolonger votre bronzage et garder votre bonne mine, vous demandez-vous peut-être ? La réponse est oui !

Gommez votre peau pour garder votre bronzage

Le premier geste beauté est de gommer votre peau. Vous avez peur que cela accélérerait la « perte » de votre bronzage ? Loin de là ! En gommant votre peau, vous en éliminez les peaux mortes qui bouchent votre épiderme. Les nombreuses douches que vous avez prises entre-temps ne sont pas suffisantes pour toutes les enlever. Il faut une véritable « opération gommage ». Après, vous serez agréablement surpris de découvrir une peau plus lumineuse, plus lisse, plus nette. Les soins gommants aux textures douces sont les meilleurs, à utiliser une à deux fois par semaine.

Comment gommer votre peau ?

Il faut que vous sachiez qu’il y a gommage et gommage. C’est-à-dire qu’il y a une bonne façon de gommer votre corps et une moins bonne. Alors, comment vous y prendre correctement ? D’abord, l’avez-vous soigneusement. Puis, prenez une noix de votre produit et appliquez-la sur votre peau encore humide en commençant par vos jambes. Ensuite, massez de façon circulaire en remontant petit à petit jusqu’à votre buste. Insistez plus ou moins fort sur les zones rugueuses que sont les genoux et les coudes. Pour mieux exfolier vos articulations, pliez-les lorsque vous massez dans ces parties. Quand vous aurez fait le tour de votre corps, rincez abondamment, à l’eau froide pour mieux resserrer vos pores et tonifier votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *