Modes

Transformer sa tenue de jour en une tenue de soirée

Si après le travail, on vous invite à une soirée et que vous n’avez pas le temps pour vous préparer, n’annulez pas l’invitation. Sachez qu’il est possible de transformer votre tenue de jour en une superbe tenue de soirée. Pour ce faire, voici quelques astuces qui ne vous prendront pas beaucoup de temps.

Chaussez des escarpins

Si la soirée commence juste après le boulot et que vous n’avez pas le temps de passer chez vous pour changer de tenue, vous pouvez tout simplement emporter avec une paire d’escarpins. Laissez vos baskets, vos ballerines ou vos sandales qui sont des chaussures pour une tenue de jour. Pour une soirée, il faut des chaussures plus habillées. Celles-ci apporteront une touche de glamour et d’élégance et vont directement transformer votre tenue de jour en une tenue de soirée.

Prenez les bons accessoires

Si vous avez le temps de faire un saut chez vous, ne perdez pas votre temps à choisir une autre tenue. Focalisez-vous directement sur les accessoires. En pimpant votre tenue de jour, celle-ci sera totalement transformée. Pour ce faire, misez sur les accessoires un peu plus extravagants. Vous pouvez prendre des boucles d’oreilles en strass, un sautoir, une broche et/ou une pochette en paillettes.

Ne pas oublier le maquillage et la coiffure

Pour cette métamorphose, vous pouvez également jouer sur le maquillage et la coiffure. Choisissez un maquillage plus travaillé avec du smoky-eyes, des faux-cils et un rouge à lèvres bien intense. Pour la coiffure, vous n’êtes pas obligé de vous faire un chignon. Vous pouvez garder votre queue de cheval, mais habillez votre tête avec un accessoire pour cheveux comme une barrette ou un serre-tête. Pour le maquillage et la coiffure, vous n’avez pas besoin d’en faire trop et pensez à garder l’harmonie avec votre tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *